Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Question sur les sorties scolaires ?
Re: Question sur les sorties scolaires ? [message n° 779671 est une réponse au message n° 779501] ven. 15 juin 2012 09:32 Message précédentMessage précédent
futureatsem n'est pas connecté futureatsem
Inscrit(e) : octobre 2010
Et bien heureusement que ça n'est pas obligatoire, je pensais que ça l'était dans le cadre du programme scolaire.

Hier nous avons pu admirer nos enfants lors de la chorale annuelle, et bien je serais maîtresse, je ne la ferai plus cette classe chantante, car malheureusement en plein milieu du spectacle, nous avons entendu un grand :"Vous SORTEZ, VOUS SORTEZ maintenant !!!"

Mon fils (ado) étant assis vers le lieu de conflit, j'ai attendu la fin de la chanson pour aller jeter un petit coup d'oeil dans le hall voyant que la majorité des jeunes s'y trouvait.
Et là une gamine de 14 ans en pleurs, et mon fils toujours dans la salle... ouf !

Le spectacle finit, les parents sortent et là une bagarre a faillit éclater entre le père de la gamine et une dame, car cette dernière avait insulté la jeune qui pourrissait littéralement la bonne écoute des chansons.
La jeune n'a pas cessé de parler pendant les chants, la dame exedée de ne pas pouvoir entendre, s'est levée et a traité la gamine de C...asse !

Quel bon exemple pour nos petits, je suis dégoûtée par l'attitude des gens !
Les maîtresses ne sont pas payées sur ce temps(je crois) car le spectacle a lieu de 18h à 19h !
Et là, on voit les enseignantes et les gendarmes séparer des parents devant leurs enfants !

On a plus de sortie vélo mais je crois qu'on aura plus de chorale l'année prochaine !!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : help technique de la division à deux chiffres sans soustraction
Fil suivant : pour parents enfants dys qui ont un ordi...
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 25 juil. 05:31:47 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software