Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » les incontournables pour une commande en MS/GS ou en GS
Re: les incontournables pour une commande en MS/GS ou en GS [message n° 779932 est une réponse au message n° 779723] sam. 16 juin 2012 11:57 Message précédentMessage précédent
catandco n'est pas connecté catandco
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : alsace
Métier : Tps
Une fois les peintures, feutres, crayons...achetés, plus beaucoup de sous pour des jeux! Mais cette année, j'ai réussi à commander 1 jeu (boîtes à compter), enfin!
S'il y a une ouverture de classe, il y a aura un budget exceptionnel attribué, donc plus de moyens pour des jeux. Là, à voir avec ce qu'il y aurait déjà dans la classe.

Sinon, mes incontournables: gouaches, médium irisé, encres, papier de soie, papier vitrail, gros feutres, crayons couleur+papier, grandes feuilles de papier canson, feuilles de papier kraft, colle blanche, paillettes (très grosse consommatrice!!), gommettes étoiles or et argent, peinture acrylique or et argent, craies grasses, raphia. Pas de cahier cette année, je photocopie en agrandissant des feuilles d'un cahier d'écriture maternelle, et je fabrique des carnets.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu