Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » machine à découper les lettres
Re: machine à découper les lettres [message n° 780403 est une réponse au message n° 780369] lun. 18 juin 2012 12:31 Message précédentMessage précédent
lola78 n'est pas connecté lola78
messages : 159
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : Yvelines
Métier : PS/MS/GS
etoile a écrit le lun, 18 juin 2012 07:24

Est-ce que ceux d'ODMP passent à la big shot ?


Oui et vice versa Wink

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Avis des abonnés Education Enfantine
Fil suivant : liaison GS- CP
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:09:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software