Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » les incontournables pour une commande en MS/GS ou en GS
Re: les incontournables pour une commande en MS/GS ou en GS [message n° 780492 est une réponse au message n° 780393] lun. 18 juin 2012 20:46 Message précédent
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
En début de carrière j'ai travaillé dans une école ou pas de budget pas de coopérative ! La directrice ne devait pas savoir que cela existait (école de trois classes !). Puis, j'ai travaillé dans la même en PE3, c'était difficile de mettre en place une coop on avait demandé 1.50 euros par enfant je faisais les photocopies sur mon salaire, commande de jeux pour les coins pareil. Pendant un mois ou deux on a réussi à obtenir de la mairie qu'ils nous font les photocopies, puis on nous a dit la photocopieuse est tombée en panne. Shocked
J'ai déjà été dans des écoles où il fallait payer les photocopies aussi pour faire fonctionner le photocopieur de l'école.
Il y a de tout dans une carrière : on ne se plaint pas hein, il doit y avoir pire ailleurs !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu