Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » patron pour "sac à cahier de vie"
Re: patron pour "sac à cahier de vie" [message n° 780539 est une réponse au message n° 779843] lun. 18 juin 2012 21:49 Message précédentMessage précédent
rolilor n'est pas connecté rolilor
messages : 358
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
Effectivement, tout dépend de l'environnement.Si j'étais dans le même cas que toi, je n'y aurais sans doute pas pensé! Mais, si je posais la question, c'est que je savais que je pouvais faire la demande auprès des parents. En plus, j'en ai vraiment assez de voir les enfants arriver avec des sacs plus gros qu'eux et remplis de gadgets( comme des faisceaux lumineux ou des sonnettes)!!! Et grâce à Sand82, j'ai ce qu'il me faut.


J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : liaison GS- CP
Fil suivant : les incontournables pour une commande en MS/GS ou en GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:20:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software