Re: Que me conseillez-vous ? CP-CE1 ou bien CE1-CE2 [message n° 780551 est une réponse au message n° 780525] |
lun. 18 juin 2012 22:08 |
|
maille | | | messages : 1459
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
encrebleue a écrit le lun, 18 juin 2012 21:34 |
truck a écrit le lun, 18 juin 2012 15:27 | Bonjour à tous !
j'ai été mutée sur un CP-CE1 (25 élèves environ), mon 1er voeu. Apparemment, une collègue était également intéressée par ce poste car + proche de chez elle, mais elle ne l'a pas obtenu (moins d'ancienneté). Elle occupe un poste que j'avais mis en 3ème voeu, donc qui m'intéressait également : niveau distance de mon domicile, c'est pareil. Ce serait un CE1-CE2 (je ne connais pas l'effectif).
J'avais mis le CP-CE1 en 1er voeu car niveau découverte du monde, c'est à peu près le même programme, donc facilité des préparations de l'après-midi. D'un autre côté, le CE1-CE2 m'évite le stress de l'apprentissage de la lecture...
Bref, que me conseilleriez-vous ?
|
De plus, j'ai l'impression que c'est plus une demande de la collègue qu'un souhait de ta part à la base. Je suis plutôt méfiante de nature, et là, je vois un loup quelque part...
|
Oui, et c'est ton 1er voeu, ça devrait suffire à la collègue comme argument, pour comprendre que tu ne veuilles pas changer.
A être trop gentil, on n'y gagne pas forcément. Et refuser, ce ne sera pas pour autant être méchante !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|