Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Que me conseillez-vous ? CP-CE1 ou bien CE1-CE2
Re: Que me conseillez-vous ? CP-CE1 ou bien CE1-CE2 [message n° 780551 est une réponse au message n° 780525] lun. 18 juin 2012 22:08 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
encrebleue a écrit le lun, 18 juin 2012 21:34

truck a écrit le lun, 18 juin 2012 15:27

Bonjour à tous !

j'ai été mutée sur un CP-CE1 (25 élèves environ), mon 1er voeu. Apparemment, une collègue était également intéressée par ce poste car + proche de chez elle, mais elle ne l'a pas obtenu (moins d'ancienneté). Elle occupe un poste que j'avais mis en 3ème voeu, donc qui m'intéressait également : niveau distance de mon domicile, c'est pareil. Ce serait un CE1-CE2 (je ne connais pas l'effectif).
J'avais mis le CP-CE1 en 1er voeu car niveau découverte du monde, c'est à peu près le même programme, donc facilité des préparations de l'après-midi. D'un autre côté, le CE1-CE2 m'évite le stress de l'apprentissage de la lecture...
Bref, que me conseilleriez-vous ?

De plus, j'ai l'impression que c'est plus une demande de la collègue qu'un souhait de ta part à la base. Je suis plutôt méfiante de nature, et là, je vois un loup quelque part...

Oui, et c'est ton 1er voeu, ça devrait suffire à la collègue comme argument, pour comprendre que tu ne veuilles pas changer.
A être trop gentil, on n'y gagne pas forcément. Et refuser, ce ne sera pas pour autant être méchante !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : commande cahier de cycle
Fil suivant : Des idées de répartitions????
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 20 janv. 10:02:22 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software