Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » patron pour "sac à cahier de vie"
Re: patron pour "sac à cahier de vie" [message n° 780802 est une réponse au message n° 780801] mer. 20 juin 2012 09:15 Message précédentMessage précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3892
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Pour mettre mon petit grain de sel :
Rolilor n'a pas dit qu'elle allait imposer ça aux parents, juste proposer. Elle n'a pas dit non plus qu'elle refuserait les sacs tout prêts achetés dans le commerce.
Et puis à force de se poser 10000 questions, on n'ose plus rien demander aux parents, c'est dommage.
Rolilor voulait juste un patron Razz



sandrine

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : liaison GS- CP
Fil suivant : les incontournables pour une commande en MS/GS ou en GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:17:04 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software