Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » nouveaux programmes
Re: nouveaux programmes [message n° 781717 est une réponse au message n° 781626] sam. 23 juin 2012 22:28 Message précédentMessage précédent
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
Je ne râle pas c'est la vérité, je ne me plains pas on est bien payés même si on est pas riches !
Que ceux qui nous traitent de râleurs viennent un peu faire notre boulot et ils verront, sans le vivre on ne sait pas. Il y en a aussi qui ne foutent pas grand chose dans la profession..., ça existe !
Ceux qui disent qu'on a trop de vacances sont des jaloux car ils aimeraient en avoir autant que nous. Mais, est-ce qu'ils voient eux quand on bosse pendant les vacances week-ends et mercredis ? Je ne râle pas la situation actuelle convient très bien : nous n'avons pas trop de vacances : dans certaines Académies elles sont tout simplement mal réparties ! Si on parle de réduire bien sûr que je râlerais !
Comme si les autres ne râlaient pas pfff Entre pauvres travailleurs du privé ou du public, on devrait se soutenir au lieu de se tirer dans les pieds ! Nous avons besoins les uns des autres : eux nous confient leurs enfants pour aller travailler, nous, nous avons besoin de leurs enfants pour avoir du boulot !
C'est ailleurs que le système cloche !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Cours et documents IUFM
Fil suivant : Modalité du mi temps annualisé ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 19 déc. 08:06:36 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software