Re: repas de fin d'année APE [message n° 781857 est une réponse au message n° 781856] |
dim. 24 juin 2012 11:42   |
|
airelle |  | | messages : 4130
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE1/CE2 | |
|
isis a écrit le dim, 24 juin 2012 11:40 |
gilsanth a écrit le dim, 24 juin 2012 09:37 |
isis a écrit le sam, 23 juin 2012 21:03 | Et bien moi, c'est le contraire. Ça fait 15 ans que je suis instit. Jusque là, j'ai fui un maximum toutes les réunions et manifestations avec les parents. Mais cette année, je suis allée au repas de l'APE et c'était sympa. J'ai pu discuter avec les parents d'autres choses que juste du scolaire et avoir des nouvelles d'anciens élèves.
Quant aux repas avec les collègues, je pense que je suis chanceuse dans cette école. Nous faisons régulièrement des repas à Noël et en fin d'année. Nous y invitons aussi les atsems, les femmes de ménage, le personnel de la cantine, les secrétaires de mairie... (on n'invite pas le personnel de la garderie parce que quand même faut pas exagérer!)Nous ne nous considérons pas comme des amies mais comme des collègues ayant grand plaisir à se retrouver autour d'un verre et de quelques gourmandises.
|
C'était une boutade ?
Je ne vois pas trop la différence entre le personnel de cantine et le personnel de garderie (d'ailleurs dans mon école, ce sont les mêmes personnes qui font la cantine et la garderie).
Vous faites ce que vous voulez, je ne veux pas polémiquer mais je voulais juste comprendre quelle différence tu fais entre les 2.
|
Ce n'est pas une boutade. Simplement nous avons un "léger contentieux" avec ces personnes et nous n'allons pas gacher nos repas avec elles 
|
Ok, je comprends mieux !
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|