Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Finir l'année ...
Re: Finir l'année ... [message n° 782033 est une réponse au message n° 779854] dim. 24 juin 2012 17:32 Message précédentMessage précédent
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5813
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Quand je dis évals, ce sont des bricoles : je veux voir où ils en sont dans les puzzles, algorithmes... donc ils jouent ! Wink



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : petit pingouin
Fil suivant : Léon le soleil
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:07:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software