Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » nouveaux programmes
Re: nouveaux programmes [message n° 782060 est une réponse au message n° 781922] dim. 24 juin 2012 18:12 Message précédentMessage précédent
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
Je ne me plains pas de trop travailer, mais, je me plains qu'on dise qu'on a trop de vacances ! Laughing
Au bout d'un certain temps en maternelle, plus besoin de cahier journal fiche de prep et tout le toin toin, un simple planning suffit (surtout si on a été inspectée l'année d'avant) et quelques activités bien pensées pour travailler une compétence.

Mais, c'est énervant que les programmes changent tout le temps. Et de dire qu'on utilise les mêmes choses tout le temps avec des élèves différents, pas toujours possible de tout réutiliser...

Citation :

J'espère que des postulants au métier ne lisent pas tout, sinon, vive le découragement!!

A chaque métier ses inconvénients ! Dans d'autres métiers aussi on bosse comme des dingues : ça c'est souvent aussi valable pour d'autres professions :
Citation :

on avale quelque chose de travers au boulot pour faire des réunions, terminer des projets d'équipes etc et le soir pas le temps de cuisiner on réchauffe quelques nuggets bourrés de conservateurs !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Cours et documents IUFM
Fil suivant : Modalité du mi temps annualisé ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 21 déc. 04:34:58 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software