Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Idées de danses ou autre pour les spectacles
Re: Idées de danses ou autre pour les spectacles [message n° 782793 est une réponse au message n° 781592] mar. 26 juin 2012 21:30 Message précédentMessage précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Je crois que le meilleur que nous ayons fait à l'école était notre soirée "Oscars", comme la cérémonie de remise de prix... Chaque classe présentait un numéro musical (du chant et une petite "danse") tiré d'un film. Nous annoncions les numéros à la manière des nominations pour la soirée des Oscars, et le "gagnant" était la classe qui présentait. J'avais fait Les choristes, ça avait été génial !!

L'an dernier nous avons fait une "franco-fête", pour célébrer la St-Jean-Baptiste. Les classes présentaient un artiste de la francophonie mondiale. Grâce à Cartabes, j'avais fait Toi + moi, c'était chouette !!

Sans parler des deux années où nous avions une intervenante en théâtre musical qui nous montait des comédies musicales au complet, avec paroles originales !!!

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu