Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » rôle directrice en maternelle
Re: rôle directrice en maternelle [message n° 783028 est une réponse au message n° 783022] mer. 27 juin 2012 12:53 Message précédentMessage précédent
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
seve a écrit le mer, 27 juin 2012 12:37

Bon ben voilà, la réunion est passée, et çà s'est terminé en fiasco!!
Cela faisait une heure qu'on réorganisait la travail des atsem pour qu'elles aient plus de temps pour le ménage, les soins, la propreté. Quand j'ai abordé le fait de passer aux toilettes après la récréation pour faire laver les mains aux enfants (surtout après la bac à sable) et bien la maîtresse s'est levée et a quitté la réunion en disant que s'en était trop et que c'était non pour elle Shocked
Voilà où on en est! Je ne sais plus quoi faire: laisser couler ou bien imposer, mais l'ambiance est encore pire qu'avant!!
Je le vis vraiment comme un échec!

Je ne comprends pas où est le prpblème pour la maitresse : elle voulait s'occuper elle-même du passage aux toilettes après la récré ? Que souhaite-elle ?
J'essaie de me mettre à sa place et de comprendre son point de vue mais là, il y a quelque chose qui m'échappe.

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : qu'y a-t-il à faire en fin d'année
Fil suivant : Inscription / préinscription ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 23 août 01:37:03 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software