Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » VIE DE CLASSE : Organisation de la classe
Re: Organisation de la classe [message n° 78465 est une réponse au message n° 78463] sam. 29 octobre 2005 14:09 Message précédentMessage précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3137
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
faire reformuler les consignes aux perturbateurs après les avoir données qu'une fois ?


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : LITTERATURE : Verte de Marie Despechlin
Fil suivant : LOGIQUE: Sudoku
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:02:06 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software