Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Instit en maternelle et son enfant dans l'école
Re: Instit en maternelle et son enfant dans l'école [message n° 786105 est une réponse au message n° 680442] sam. 07 juillet 2012 15:19 Message précédentMessage précédent
charliemdm est en ligne charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
j'ai vécu cette situation cette année: enseignante en classe de ms/gs, mon fils est entré à l'école cette année chez les tps avec ma collègue
en fait je l'ai pris dans mon école (normalement il aurait dû aller ailleurs)non pas pour l'avoir à l'oeil Laughing mais pour des raisons pratiques; son père a des horaires plus que tordus et je pouvais pas aller le chercher le soir vu les horaires de garderie...bref ça aurait été la galère
donc il vient avec moi et c'est moi qui le ramène c'est parfait
la première semaine ça a été très rude: il pleurait à chaque fois qu'il me voyait, voulait pas me lâcher, moi je culpabilisais de lui faire vivre ce genre de choses, on en a bien parlé, enfin surtout moi Laughing et puis au bout de quelques jours il a arrêté et les fois où il pleurait je laissais l'atsem ou sa maîtresse gérer
dans la cour je le traite comme un élève mais quand il veut un calin minute je lui refuse pas Embarassed Razz
enfin quand viendra le moment de venir dans ma classe on verra mais comme on n'a que des double niveaux je vais essayer d'"éviter" de l'avoir avec moi

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu