Re: Emploi du temps [message n° 787819 est une réponse au message n° 787747] |
sam. 14 juillet 2012 12:18   |
|
sally | |
| messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
anoster a écrit le ven, 13 juillet 2012 23:48 | Bon, je vois que ce logiciel donne du fil à retordre...pour ma part j'ai entré ma classe, fait mon emploi du temps et je commence à comprendre comment créer le cahier journal. Je ne me suis pas encore intéressée à la programmation...
Désolée de vous avoir envoyé au casse pipe, les "critiques" étaient plutôt positives... Je vais repatouiller quand j'aurai le temps (là c'était plutôt fiesta et copines en passant par une razzia au crdp avant sa fermeture), si j'arrive à comprendre, je vous fais signe...
|
Tu n'as pas à être désolée, Anoster ! Je pense que ce logiciel très complet doit être idéal en élémentaire. Mais pour la Maternelle, je ne vois pas comment faire l'emploi du temps, quand on fonctionne par ateliers et non pas par matières.
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|