Re: MYSTERO BOREL et LABYMaisonny pour GS/CP/CE1 [message n° 788037 est une réponse au message n° 788017] |
dim. 15 juillet 2012 17:12 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
je t'ai déjà dit souvent que tes trucs étaient super...
mais là, excuse moi, ce ne sont pas des trucs que je mettrais dans ma classe, même en activités libres...
car même en activité libre, il faut quand même qu'il y ait un objectif derrière... et pour cette activité, je ne vois pas quel pourrait être l'objectif
tu as passé des heures dessus et tu vas t'en servir c'est très bien... tu le postes pour que les autres puissent s'en servir aussi et c'est tout à ton honneur, félicitations et bravo et merci pour ceux qui en trouveront l'usage...
mais même si tu ne nous forces pas à nous en servir, je croyais que tu serais intéressé quand même d'entendre quelques observations sur ton travail...
en tous les cas, quand j'ai des critiques sur mon travail dans mon blog, je trouve ça formateur, et en aucun cas je m'en offusque...
excuse moi si je t'ai choquée, je mettrais toujours "super génial" maintenant à tout ce que tu postes, comme ça tu seras content de toi.
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|