Re: nouveaux programmes [message n° 790830 est une réponse au message n° 790515] |
lun. 30 juillet 2012 11:07 |
|
nathalynathaly | |
| messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : REUNION Métier : GS | |
|
ca dépend de l'enfant : tu ne vas pas dire ça a un(e) enfant qui veut têter, a qui on doit changer la couche d'urgence, et si au bout ou même avant les deux heures il s'endort, c'est râté !
Citation : |
Et si je travaille pendant les vacances, ben je me dis que j'ai la chance de ne pas avoir seulement 5 semaines à répartir dans l'année; alors oui, je me sens frustrée de ne partir que 10 ou 15 jours sur les 8 semaines d'été, mais là est bien le problème, c'est bien parce que j'ai la chance d'avoir de longuessss vacances avec mes enfants (qui ne se lèvent pas à 7H30 sur 5 de ces 8 semaines de vacances pour aller chez la nounou) que le séjour me semble vite passé...
|
Ce qui fait que finalement les autres n'ont pas à nous envier, car, si on fait comme ça, on a la même quantité de vacances qu'eux. Et nous, nous n'avons pas de 13ème mois !
Si vos vacances sont un jour réparties comme les nôtres, en août tu n'auras pas le temps de dire ouf, qu'il faudra penser à nouveau à la rentrée !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|