Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » nouveaux programmes
Re: nouveaux programmes [message n° 790841 est une réponse au message n° 790830] lun. 30 juillet 2012 12:45 Message précédentMessage précédent
sally n'est pas connecté sally
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
nathalynathaly a écrit le lun, 30 juillet 2012 11:07

ca dépend de l'enfant : tu ne vas pas dire ça a un(e) enfant qui veut têter, a qui on doit changer la couche d'urgence, et si au bout ou même avant les deux heures il s'endort, c'est râté !
Citation :

Et si je travaille pendant les vacances, ben je me dis que j'ai la chance de ne pas avoir seulement 5 semaines à répartir dans l'année; alors oui, je me sens frustrée de ne partir que 10 ou 15 jours sur les 8 semaines d'été, mais là est bien le problème, c'est bien parce que j'ai la chance d'avoir de longuessss vacances avec mes enfants (qui ne se lèvent pas à 7H30 sur 5 de ces 8 semaines de vacances pour aller chez la nounou) que le séjour me semble vite passé...

Ce qui fait que finalement les autres n'ont pas à nous envier, car, si on fait comme ça, on a la même quantité de vacances qu'eux. Et nous, nous n'avons pas de 13ème mois !

Si vos vacances sont un jour réparties comme les nôtres, en août tu n'auras pas le temps de dire ouf, qu'il faudra penser à nouveau à la rentrée !

On a peut-être la même quantité de "vacances", mais nous, quand on travaille pendant nos vacances, c'est quand on veut, comme on veut, et comme le dit Lounette, on le fait parce que c'est super intéressant et qu'on a toujours envie de plus.
Moi, ce qui me dérange le plus, ce sont plutôt toutes ces réunions ou pseudo-réunions chronophage tout au long de l'année, cette perte de temps en paperasse inutile, en chicaneries administrative. mais bosser pour MA classe, selon MES envies pendant les vacances, je dois avouer que j'aime ça !

Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Cours et documents IUFM
Fil suivant : Modalité du mi temps annualisé ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 19 déc. 07:51:03 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software