Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » pour parents enfants dys qui ont un ordi...
Re: pour parents enfants dys qui ont un ordi... [message n° 793771 est une réponse au message n° 793575] ven. 10 août 2012 22:41 Message précédentMessage précédent
ninine n'est pas connecté ninine
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 01
Métier : prof.des Ecoles cp/ce1
Ma dernière rentre aussi en 6ème et après bilan chez l'ergothérapeute il lui conseille un ordi....elle refuse de peur de se faire remarquer ..je sais pas quoi faire ! attendre un ou 2 mois et voir comment elle gère ? j'en parlerai de toutes façons aux profs ,médecin scolaire et infirmier car elle aura déja des aménagements car elle est dyslexique (que sa précocité compense très bien ) dysorthographique et dysgraphique (et un an d'avance !!) Elle accumule !(et je sais pas si je dois rajouté un fichu caractère qui fait qu'ellle se met vite les autres à dos ..) Le collège a bien évolué depuis mon 1er et adapte bien , alors j'attends pour l'ordi ou pas ? C'est vous qui avze financé l'ordi et les logiciels ??Ici la MDPH refuse tous les dossiers car plus de sous....compliqué .... Confused

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Question sur les sorties scolaires ?
Fil suivant : gestion des absences pour soins médicaux
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 13 févr. 15:51:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software