| Re: A ceux qui donnent toutes les leçons en début d'année [message n° 797511 est une réponse au message n° 797498] |
dim. 26 août 2012 15:14   |
|
verdun |  | | messages : 2437
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
| p_tite_mimi a écrit le dim, 26 août 2012 08:46 |
| verdun a écrit le dim, 26 août 2012 14:18 |
| grenadine a écrit le dim, 26 août 2012 08:13 | Les élèves ne recopient jamais de leçon au tableau?
|
Non, il y a très très peu de copie... Il faut dire, aussi, que nous ne faisons pas apprendre les leçons par c½ur, donc nous n'en donnons pas vraiment ! Si je veux donner un aide-mémoire à mes élèves, je le tape et le leur donne.
|
j'aimerai vraiment venir voir comment ça se passe par chez toi dans une école. des fois je me dis qu'on leur met trop la pression en France pour peu de résultats il semblerait. peut être que si on abordait l'apprentissage de façon différente, nos élèves s'en porterait mieux.
|
C'est vraiment différent !! Ça a tout à voir, selon moi, dans notre conception de l'enseignement, de l'école, même de l'élève ! Et bon, les programmes et la société aussi ! Parce que c'est très différent !!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|