Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Liens avec les parents
Re: Liens avec les parents [message n° 797811 est une réponse au message n° 797706] lun. 27 août 2012 14:57 Message précédentMessage précédent
clarissa n'est pas connecté clarissa
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
ptitschapeaux a écrit le lun, 27 août 2012 09:31

alors nous c'est le conseiller TICE qui nous a fortement déconseillé de donner notre adresse mail pro aux parents... parce que tu n'en as qu'une et qu'il y a un ou plusieurs parents qui te la pourrisse ben tu ne peux pas y faire grand chose (bon après j'ai du mal à voir qu'est ce qu'ils pourraient en faire mais bon...)

Donc oui créer une adresse mail spécifique à la classe...

Je pense que c'est déconseillé si par exemple on se trouve après dans une liste de contact d'un parent d'élève. Cette liste pourrait être "récupérée" (je ne sais pas trop comment ça se passe) pour des envois de pub ou des virus. Ca ne m'est pas arrivé, mais c'est arrivé à des amis qui envoyaient des emails bizarres à toute leur liste, mais ce n'étaient eux qui faisaient ces envois.

"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu