Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » ORL : Le verbe
Re: ORL : Le verbe [message n° 79896 est une réponse au message n° 79884] mar. 01 novembre 2005 11:39 Message précédentMessage précédent
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 530
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
Finalement, je me suis arrangée pour être présente lors de cette phase.
Merci quand même.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : EPS/MUSIQUE : hip hop cm1 cm2
Fil suivant : VIE DE CLASSE : Coloriages magiques
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:17:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software