Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Cahier de lecture
Re: Cahier de lecture [message n° 799097 est une réponse au message n° 799047] jeu. 30 août 2012 18:33 Message précédentMessage précédent
hope n'est pas connecté hope
messages : 1418
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
Cette année j'ai utilisé cette fiche avec mes gs pour plusieurs albums mais je le faisais en individuel car je n'avais que 9 gs, je pense le refaire cette année car cela m'a permis de savoir qui avait bien compris l'histoire.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Un nom pour ma nouvelle mascotte ?
Fil suivant : sécurité
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:16:54 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software