Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Cahier de lecture
Re: Cahier de lecture [message n° 799147 est une réponse au message n° 799034] jeu. 30 août 2012 21:08 Message précédentMessage précédent
christine n'est pas connecté christine
messages : 313
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 77
Métier : Instit
misscouettes a écrit le jeu, 30 août 2012 16:21

Oups, pour moi,rien ne s'affiche !
"document non trouvé" Sad


Arf, j'avais oublié ces problèmes... Désolée.
Pour y accéder passe par là
http://maternailes.net/les3ours/index.php
et clique sur le deuxième article.

@+
christine
http://maternailes.net

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Un nom pour ma nouvelle mascotte ?
Fil suivant : sécurité
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:09:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software