Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » enregistrer au lieu juste d'ouvrir
Re: enregistrer au lieu juste d'ouvrir [message n° 800386 est une réponse au message n° 800312] dim. 02 septembre 2012 20:48 Message précédentMessage précédent
chicoree
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Meurthe&Moselle
Métier : CP
sarah a écrit le dim, 02 septembre 2012 18:34

isabelle a écrit le dim, 02 septembre 2012 15:28

Non Sarah, c'est dans Outils à côté de Marques-Pages
Pas d'options non plus dans les outils !

Bonsoir,
Si ça peut aider, voici ma barre d'outils dans FF:
http://img842.imageshack.us/img842/5452/ecranff.jpg

S'il te manque des raccourcis, il faut aller dans Affichage, puis barre d'outils puis personnaliser. (Chez moi, j'ai coché Barre de menus, Barre de navigation et Barre personnelle, ce qui donne les trois lignes successives).
Si tu n'as que le petit onglet FireFox orange en haut à gauche, c'est que ta barre de menus n'est pas affichée. Pour la récupérer, il y a le lien dans le menu déroulant de FireFox, après modules complémentaire, options puis barre de menus à cocher.D'ailleurs ce lien options est bien celui qui permet d'aller modifier le comportement de l'enregistrement ou la lecture des fichiers.cf(outils,( à côté de marque-pages) options, puis applications et en face de chaque type de fichier, tu peux personnaliser l'action attendue : enregistrer, ou toujours demander, ce qui conduit au choix que tu souhaites. )

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu