Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » ORL : Le verbe
Re: ORL : Le verbe [message n° 80072 est une réponse au message n° 79862] mar. 01 novembre 2005 16:41 Message précédentMessage précédent
steph2 n'est pas connecté steph2
messages : 509
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oise
Métier : CM1-CM2(chargé d'école)
Quand tu enregistres ton fichier (fichier/enregistrer sous...) ,tu peux choisir le format ...(Microsoft a bien fait les choses =>on ne peut pas ouvrir un fichier publisher 2002 avec publisher 2000 ou 98)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : EPS/MUSIQUE : hip hop cm1 cm2
Fil suivant : VIE DE CLASSE : Coloriages magiques
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:17:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software