Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Liste de tâches pour mon ATSEM
Re: Liste de tâches pour mon ATSEM [message n° 801337 est une réponse au message n° 801328] mer. 05 septembre 2012 22:27 Message précédentMessage précédent
dejna n'est pas connecté dejna
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : 35
Métier : MS/GS
Je compatis. C'est pas facile à vivre et on n'a pas forcément envie de toujours demander :-S J'ai déjà vécu ça...
J'avais fini par fonctionner avec des posts-it... C'était mieux, mais je sentais bien qu'il aurait fallu que je sois encore plus directive Sad
Peut-être qu'avec :
- 1 affiche des choses à faire tous les jours (regrouper les cahiers de liaison et mettre à part ceux qui ont des mots pour toi, débarrasser et laver les tables si besoin à chaque récré, mettre à jour le cahier d'appel, coller les mots dans les cahiers de liaison...)
- 1 affiche rouge sous pochette plastique sur laquelle tu écris les choses urgentes à faire dans la journée
- 1 affiche verte sous pochette aussi pour noter les choses à faire dès qu'elle a un peu de temps.

Bon courage, et peut-être qu'il serait possible de faire tourner les ATSEM dans l'école, histoire de pouvoir peut-être te soulager l'an prochain ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : sécurité
Fil suivant : Valentin/MATHS en PS : à conseiller ??
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 avril 13:28:27 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software