Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » gestion des absences pour soins médicaux
Re: gestion des absences pour soins médicaux [message n° 802125 est une réponse au message n° 802117] dim. 09 septembre 2012 16:34 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
aulelie a écrit le dim, 09 septembre 2012 15:46

Et il n'y a pas d'autres élèves dans la classe qui pourraient lui passer les cours?
ça aussi, ça me laisse pantoise...

Le truc c'est que comme il est absent le vendredi il aime bien rattraper pendant le WE. Cela suppose un peu de boulot pour les profs ou le copain qui doivent scanner les cours. C'est comme cela que cela fonctionnait l'an dernier.
Cette année tous les élèves semblent avoir trop de choses à faire le vendredi soir ou le WE pour rendre ce service.

Bon j'ai eu ma belle soeur au téléphone, elle est un peu dégoutée car il semble qu'il y ait un peu plus que ça. Selon elle mon neveu est un peu mis à l'écart par ses collègues de classe pour plusieurs raisons :

Il est d'origine étrangère (au moins par sa mère) assez typé physiquement et parle mieux l'espagnol et l'américain que le français (ma belle soeur est mexicaine mais a un type asiatique assez marqué, certains élèves l'appellent "la philipine" et certains parents la snobent totalement) Shocked Shocked Sad
Son père (mon frère quoi !) est au chomage depuis plusieurs mois et ses finances sont au plus bas

Shocked Quelle bande de petits prétentieux !!!

Du coup ma belle soeur préfère essayer de se débrouiller toute seule et ne pas faire de vagues. Elle veut attendre un peu et trouver une maman sympa dans la classe par le biais de l'assoc de parents d'élèves.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : pour parents enfants dys qui ont un ordi...
Fil suivant : vigipirate et sorties scolaires
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 23 sept. 09:52:10 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software