| Re: Rentrée en Petite Section : très drôle ! [message n° 802698 est une réponse au message n° 802103] |
mar. 11 septembre 2012 23:12   |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
| kirikette a écrit le dim, 09 septembre 2012 14:37 |
| gilsanth a écrit le dim, 09 septembre 2012 10:00 |
| vivonne a écrit le dim, 09 septembre 2012 09:32 |
| kirikette a écrit le dim, 09 septembre 2012 09:25 | Oui, j'ai lu ça aussi, la petite fille (MS) oublié dans le bus pour sa 1ère fois. La pauvre louloute !!!!
Je comprends pas comment c'est possible. L'accompagnatrice devrait faire le tour de chaque siège avant de fermer le bus.
|
Je pense qu'il n'y avait pas d'accompagnatrice (ici, en tout cas, dans les bus, il n'y en a pas !).
Le papa l'avait installée dans le bus, derrière le chauffeur, mis sa ceinture.
Et ce n'est qu'à l'école, au moment où l'instit a fait l'appel qu'ils se sont rendu compte qu'elle manquait, d'autres enfants certifiant l'avoir vue dans le bus.
Mais impossible pendant toute la matinée de joindre le chauffeur, qui avait ramené son bus au dépôt et n'avait pas son portable… Ils n'ont réussi à le joindre qu'à midi : la gamine était en larmes dans le bus… 
|
Pauvre petite...
|
Chez nous, c'est obligatoire quand il y a des maternelles.
Je sais que l'erreur est humaine, les parents devait être furieux !!!
|
Pas d'accompagnateur chez nous non plus.
La semaine dernière, j'ai mis un petit dans le car par erreur. Habituellement, dans ce cas, les chauffeurs nous les ramènent. Là, elle a tout simplement laissé le petit tout seul chez lui (cp, de fin d'année, je crois bien qu'il n'a pas encore ses 6 ans). C'est une autre maman d'élève, chauffeuse de car, à qui on en a parlé quand elle est venue chercher sa fille à la garderie, qui a appelé sa collègue et qui lui a demandé de récupérer le petit et de le ramener à l'école. Grosse angoisse pour moi et pour la maman qui avait été mise au courant.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|