Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » problème point écoute
Re: problème point écoute [message n° 804740 est une réponse au message n° 804399] lun. 17 septembre 2012 23:30 Message précédentMessage précédent
zoune n'est pas connecté zoune
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Jura
Métier : GS
On a aussi des casques sans fil dans notre école et depuis 5 ans que j'y suis, je ne les ai pas vu fonctionner, ils traînent tout en haut d'une étagère dans un débarras.
Une collègue a dû penser que c'était plus simple d'en racheter puisque nous en avons 6 autres avec fil.

Ma réponse ne t'aide pas Razz

Je me rapelle en avoir parlé avec un conseiller péda en musique peu après la découverte des casques sans fil du débarras. Je lui avait dit que je voulais les remettre en service (si possible) parce que je les trouvais bien plus pratiques et je ne me rappelle pas sa réponse exacte mais en gros il me conseillait de continuer avec les casques à fil : bien meilleure qualité son et pas de problème de piles ou batterie et les casques sans fil ont une faible durée de vie (ça moi, je ne sais pas !)

Ces fils, c'est pénible mais ces casques, on les a depuis longtemps(bien avant mon arrivée dans l'école) et ils présentent aussi l'avantage de maintenir les enfants à l'atelier (pour les petits qui ont tendance à se ballader !).

Faire réparer vos casques, si c'est possible, vous coûtera sûrement plus cher (à long terme au moins) que d'en racheter des autres... avec fil !!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Graphisme sur sable
Fil suivant : Grosse semaine, petit oubli (Vers les maths MS / GS)
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 03 juil. 02:42:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software