Re: Démotivée ... le 15 septembre! c'est possible??? [message n° 804963 est une réponse au message n° 804877] |
mer. 19 septembre 2012 08:23 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
mcolin23 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/4190.gif) | | messages : 1498
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : 88 Métier : CP | |
|
sansan a écrit le mar, 18 septembre 2012 21:29 | Je n'ai pas mon fils dans ma classe ... donc c'est déjà ça ! mais je peux comprendre ce que tu ressens.
Ce soir, je suis saturée ... pour faire simple, il n'y a qu'un seul jour sur 3 où je suis "seule " dans ma classe ... du coup, j'ai la pression ...
Cette année, j'ai une classe de CE2/CM1 difficile avec des élèves de cm1 très en difficulté ... je rame pour des notions qui devraient être acquises au cE1 (style compter de 10 en 10 avec dizaines entières , pas de notion de nombre ...). Je prépare des trucs pour essayer de les motiver et ceux qui en ont besoin discutent, baillent au corneille ... bref ...
Je crois que ce qui me bouffe le plus c'est qu'on a fermé une classe par manque de 2 élèves, on est donc chargés au niveau effectif avec des loulous pareils ... et depuis la rentrée : inscriptions ! J'ai encore 2 élèves de plus dont une primo qui vient d'arriver en CM1 (testée aujourd'hui, elle a de grooossses difficultés en maths et a un souci avec la lecture car a connu 2 alphabets différents ; bref je suis censée faire du CE2 avec ... mais du coup ça me fait 2 niveaux en CE2 pour 7 élèves ...)
Je pense que mon discours est très décousu et j'en suis désolée mais ce soir, je suis également très démotivée ...
|
Je me rajoute à la liste ... avec comme Sansan un cours double CE2/CM1 très compliqué à gérer ... Je viens de poster dans les trucs pénibles du boulot d'instit.... Vivement les vacances !!!
madileRapporter un message au modérateur
|
|
|