Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » problème point écoute
Re: problème point écoute [message n° 805328 est une réponse au message n° 804857] mer. 19 septembre 2012 22:38 Message précédentMessage précédent
zoune n'est pas connecté zoune
messages : 64
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Jura
Métier : GS
sand82 a écrit le mar, 18 septembre 2012 20:57

A propos des casques avec fils, moi aussi j'en ai, pour mon coin écoute, et pour les ordis; pendant longtemps j'ai galéré pour le rangement, chaque fois qu'on en avait besoin, il fallait commencer par les démêler. Maintenant, j'ai enroulé chaque fil dans un élastique, afin de le raccourcir car il est très long, et j'ai rangé chaque casque dans un sac à zip, et chaque élève doit le ranger à la fin de l'utilisation; j'ai gagné un temps fou dans le fonctionnement. Du coup, je ne lorgne plus vers les sans fil qui coûtent vraiment très cher.


Merci pour l'astuce, je l'essaie dès que possible !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Graphisme sur sable
Fil suivant : Grosse semaine, petit oubli (Vers les maths MS / GS)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:33:26 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software