Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Présence enfants collègue
Re: Présence enfants collègue [message n° 805353 est une réponse au message n° 805320] jeu. 20 septembre 2012 07:28 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
nymeria a écrit le mer, 19 septembre 2012 22:17

Encrebleue je ne pense pas qu'il faille le voir comme une critique. Chacun voit midi à sa porte : ce qui semble normal ici ne le sera pas là bas, et ce n'est pas pour autant que l'un a raison contre l'autre.
Quant à faire ce qu'on peut... Beh ils font comment les autres, ceux qui travaillent sur les chantiers ou avec le chef sur le dos ?
Pour moi le souci est le même que pour toi : en dehors du contrat crèche, pas de possibilités de garde. Et grande miss n'a jamais eu de nounou.

C'est étrange que nous on trouve logique des choses qui ne seraient même pas envisageables dans les entreprises. De la même manière que eux n'envisagent pas la quantité de boulot qu'on rapporte à la maison en fait Laughing

edit : et bien dans le cas de l'anim péda, j'y vais même pas. Au pire je devrai en faire une autre ailleurs sur un autre temps.

Ma directrice aime à nous raconter qu'elle tutoie François Hollande parce qu'elle le connaît très bien, vu le nombre de fois où elle accompagnait sa mère au travail (qui travaillait avec lui), ma soeur qui travaille dans un magasin de meubles non suédois mais du même genre, emmène régulièrement son fils avec elle pour une heure ou 2 en attendant que le papa puisse le récupérer, les lendemains de grève, nombres d'enfants nous disent qu'ils sont allés au boulot de leur papa ou de leur maman. Alors je pense que les gens du privé (pas tous bien sûr)quand ils ne peuvent pas faire autrement, ils font comme nous, ils emmènent leurs enfants au travail.
Bon, je n'ai plus ce problème, mes enfants sont grands et peuvent rester un peu tout seul, mais ça m'est arrivé de les emmener à des réunions ou des conseils d'école.

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : élections parents: mari de l'ATSEM peut-il se présenter?
Fil suivant : Assurance
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 16 juil. 09:25:49 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software