Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Annoncer à ses élèves sa grossesse
Re: Annoncer à ses élèves sa grossesse [message n° 80567 est une réponse au message n° 80064] mer. 02 novembre 2005 11:23 Message précédentMessage précédent
kari n'est pas connecté kari
Inscrit(e) : juillet 2005
Métier : GS
Bonjour Isabelle
Je suis contente de lire de tes nouvelles et surtout de savoir que tout va bien.
Pour ma part, j'ai annoncé ma grossesse gémellaire lors de la réunion d'informations de début d'année qui a eu lieu fin septembre mais certains parents le savaient déjà, en maternelle les parents nous voient tous les jours.
C'est bien que les parents soient au courant, ainsi ils ne t'en veulent pas trop si ton état te demande de t'absenter pendant quelques jours. C'est ce qui m'est arrivé deux semaines avant ces vacances. Avec les jeunes enfants qui toussent et m'éternuent dessus, j'ai attrapé une trachéïte accompagnée d'une grosse fatigue. J'ai dû m'absenter une semaine car avec la grossesse, je voulais absolument guérir et ne pas laisser traîner des semaines. Les parents ont été très compréhensifs et se sont même inquiétés pour moi.
Je pense que tes élèves seraient même heureux de dire que leur maîtresse attend un bébé.
Porte-toi bien.
Kari

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu