Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » galère avec la coop de l'école
Re: galère avec la coop de l'école [message n° 808023 est une réponse au message n° 782662] dim. 30 septembre 2012 22:50 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
encore moi, et toujours une question sur l'association....

Pensez-vous que l'on peut créer une association au sein de l'école, qui ne soit pas dépendante de l'USEP ou de l'OCCE ?

Cette association aurait pour but de fédérer toutes les initiatives de l'équipe péda dans le domaine culturel, artistique, sportif et humanitaire. Le but serait aussi l'organisation de sorties, de séjours, et de toute initiative au profit des élèves de l'établissement.

Je suis en train de faire les démarches pour changer le titre de notre assos sportive dont j'ai enfin retrouvé les statuts ( qui datent de 1987 !!). Je suis en train de réactualiser ces statuts complètement obsolètes, de façon à pouvoir être dans la légalité lorsque nous "rentrons" de l'argent afin de financer les classes découverte et tous autres sorties....Et du coup je me demandais si dépendre de l'USEP comme cela est précisé dans les statuts était vraiment nécessaire...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : cantine
Fil suivant : élections parents: mari de l'ATSEM peut-il se présenter?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 23 juil. 02:29:44 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software