Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Question de vocabulaire : séance et séquence ...
Re: Question de vocabulaire : séance et séquence ... [message n° 80813 est une réponse au message n° 80777] mer. 02 novembre 2005 18:32 Message précédentMessage précédent
valy
messages : 4255
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
http://www.prepaclasse.net/temps/temps5.html

juste un lien en plus....



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Album avec recette de sorcière
Fil suivant : besoin idée pour spectacle Noël
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 11:03:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software