Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » la lumière en sciences, une question
Re: la lumière en sciences, une question [message n° 808196 est une réponse au message n° 808022] lun. 01 octobre 2012 20:14 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1595
Inscrit(e) : septembre 2007
ah ben voilà alors tout s'explique.

Ce que je ne comprends pas, c'est que dans la fichier dont je me suis servie, l'expérience de décomposition de la lumière est proposée avec le rayon de soleil et avec la lumière d'une lampe.

Dans la partie correction ils expliquent que cela fonctionne avec les deux, car la lumière artificielle est aussi un spectre de lumière ..

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de la main à la pâte pour avoir l'avis des spécialistes. Mais je veux bien croire ce que tu écris Ewilan, car j'ai tenté l'expérience aujourd'hui avec une petite led, et ce n'était pas mieux !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Chanson
Fil suivant : mot parents classe découverte
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 21 avril 20:21:54 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software