Re: mot parents classe découverte [message n° 808208 est une réponse au message n° 808098] |
lun. 01 octobre 2012 20:27 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
ptite_coquine | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6957.jpg) | | messages : 1595
Inscrit(e) : septembre 2007 | |
|
entendu, je vais lever la phrase où je parle de mes enfants.
En fait il y a une chose qui m'a interpellée l'an dernier. C'est une phrase de ma maman qui m'a dit : les parents ne se rendent pas compte car ils ne pensent pas à ce genre de choses, à ce que tu fais dans l'ombre pour préparer les projet de leurs enfants. Il faut simplement leur expliquer...
Et c'est ce que j'ai fait l'a dernier, à certains parents, qui étaient très étonnés, et qui m'ont répondu " c'est vrai on y pense pas que vous aussi vous avez la même vie que nous après l'école..."..
Du coup, ce mot n'avait pas forcément pour but d'agresser, mais de bien mettre les choses à plat, car il y a déjà de l'abus depuis septembre...
J'ai même une maman qui en réunion de parents m'a dit " pour les devoirs, je finis tard, je n'ai pas le temps, il ne les fera pas..."
Rapporter un message au modérateur
|
|
|