Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Démotivée ... le 15 septembre! c'est possible???
Re: Démotivée ... le 15 septembre! c'est possible??? [message n° 808231 est une réponse au message n° 804499] lun. 01 octobre 2012 21:13 Message précédentMessage précédent
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
En vous lisant, je ne sais pas si je suis rassurée ou si je me dis que cette démotivation risque de se produire de plus en plus.
Moi aussi, cette année, j'ai un peu les jambes coupées. Le matin j'ai pas envie d'y aller et j'ai l'impression de faire la police toute la journée.
Déjà ça partait mal dès la pré-rentrée: je devais avoir une classe de CE2-CM1 et à la pré-rentrée donc, à cause de plusieurs inscriptions supplémentaires, on a du refaire les classes et j'ai donc un CM1-CM2. Je n'ai jamais eu de CM2 donc il a fallu s'y mettre en un week-end. Mais bon, ça c'est le métier. Mais du coup je garde des élèves pour la troisième année alors il faut vraiment que je refasse beaucoup de choses. A ça s'ajoute la violence des élèves, des élèves vraiment très en difficulté (je dois faire aussi du CE1 et du CE2), et la direction d'école.
Résultats je passe 10 heures à l'école et j'arrive même pas à corriger mes cahiers.

Pfff... plus motivée non plus...

Céline

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu