Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » HISTOIRE : 1ère Guerre mondiale
Re: HISTOIRE : 1ère Guerre mondiale [message n° 80923 est une réponse au message n° 80046] mer. 02 novembre 2005 21:16 Message précédentMessage précédent
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Merci !! Pour l'instant, je cherche des pistes pour savoir comment démarrer... Pour la suite, ça va. Mais avec votre aide, j'y vois plus clair. En fait, France 2 vient dans mon école faire un reportage sur le poilu du village, et le journaliste risque de me demander comment je traite la 1ère guerre mondiale, et comme je ne suis que NT2, j'avoue que je ne l'ai encore jamais traitée, et vos réponses m'ont été d'une grande aide (heu... c'est français ça ? tant pis, je prends le risque !).


ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : PROJET : Loire ( région Angers)
Fil suivant : EPS/MUSIQUE : hip hop cm1 cm2
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:12:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software