| Re: HISTOIRE : 1ère Guerre mondiale [message n° 80923 est une réponse au message n° 80046] |
mer. 02 novembre 2005 21:16   |
|
isabelle |  | | messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS | |
|
Merci !! Pour l'instant, je cherche des pistes pour savoir comment démarrer... Pour la suite, ça va. Mais avec votre aide, j'y vois plus clair. En fait, France 2 vient dans mon école faire un reportage sur le poilu du village, et le journaliste risque de me demander comment je traite la 1ère guerre mondiale, et comme je ne suis que NT2, j'avoue que je ne l'ai encore jamais traitée, et vos réponses m'ont été d'une grande aide (heu... c'est français ça ? tant pis, je prends le risque !).
ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|