Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Motricité en maternelle ?
Re: Motricité en maternelle ? [message n° 81126 est une réponse au message n° 81117] jeu. 03 novembre 2005 12:54 Message précédentMessage précédent
ketchoupie75 n'est pas connecté ketchoupie75
messages : 78
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Val d'Oise
Métier : PS/MS
Voici le site qui a changé ma vie Laughing Laughing Laughing

http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm#

Aurore

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Boite vide de CD
Fil suivant : Étude d' une page de couverture
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 15:35:06 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software