Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » transport scolaire à la carte
Re: transport scolaire à la carte [message n° 812733 est une réponse au message n° 812722] jeu. 18 octobre 2012 13:03 Message précédentMessage précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
p_tite_mimi a écrit le jeu, 18 octobre 2012 09:00

mes enfants prennent le bus à la carte selon nos jours de présence à la maison. ça ne pose pas de souci. l'un est en maternelle et l'atsem passe récupérer ma fille selon le planning donné. le grand en élémentaire regarde son planning et monte ou non dans le bus, sa maitresse m'ayant informé (ce que je sais), qu'en cp une fois la grille passée, elle n'était plus responsable.

et dans mon école, plusieurs bus vu que regroupement et bien certains élèves ont des plannings au mois. ils se gèrent, on file un coup de main aux petits et voilà

Un planning au mois, pour moi, ce n'est pas du coup par coup, on peut l'afficher, on sait à l'avance, pas de souci.
Là il s'agit de mots ponctuels dans le cahier; et par exemple, elles étaient censées prendre le bus demain soir, mais lundi soir la mère a dit à mon atsem que finalement ce serait pas sûr, et on ne sait toujours pas. C'est ça qui me pose problème, ça va finir par une erreur, et je ne trouve pas ça correct de nous laisser gérer autant d'incertitude.

sandrine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Logiciel compta coop OCCE petit pb
Fil suivant : qui remplace le directeur en cas d'absence?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 23 août 19:30:23 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software