messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP
ours-bleu a écrit le dim, 21 octobre 2012 12:33
airelle a écrit le dim, 21 octobre 2012 11:16
marie19 a écrit le dim, 21 octobre 2012 11:13
Non, personnellement je n'ai pas signalé, car je pense qu'ils sont tout à fait au courant et que ça n'y changera rien.
A court terme, ça ne changera peut-être pas le problème mais c'est quand même utile de le signaler. Si personne ne dit jamais rien, le rectorat se dira qu'il a raison de ne pas agir.
Ca peut être un argument en cas de désaccord sur le passage en classe supérieure: L'absence d'un prof pendant une longue période a plus d'impact que la promesse que Junior va travailler pendant les vacances alors qu'il n'a rien fait pendant les 9 derniers mois.
C'est donc important de le tracer.
Oui enfin, bon, il s'agit de cours de musique. Personne n'aurait l'idée de faire redoubler qui que ce soit pour des cours de musique, enfin j'ose l'espérer. Et désolée ce n'est peut-être pas citoyen, mais j'ai franchement d'autres soucis entre la vente de la maison, l'opération de ma fille ... D'autant plus que je ne suis avertie que le mercredi qu'il n'y aura pas cours le lendemain. Enfin bref, il y a des parents délégués qui servent à ça non? Ma fille est loin d'être la seule dans ce cas puisque la prof doit avoir au moins la moitié des classes du collège. Elle fait chorale tous les vendredis avec l'autre prof de musique, ça compense un peu.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)