Re: Et la politesse alors ? [message n° 81494 est une réponse au message n° 80948] |
ven. 04 novembre 2005 14:40 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
enviedespoir | |
| messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Paris, Dijon Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture | |
|
Isabelle a écrit le mer, 02 novembre 2005 21:59 |
Jean-Roch a écrit le mer, 02 novembre 2005 21:55 |
siou a écrit le mer, 02 novembre 2005 20:56 | au revoir et merci de m'avoir lue !
|
On peut aller loin comme ça, qui c'est qui me remercie d'avoir remercier Siou ? Siouplé ? ![Wink](images/smiley_icons/icon_wink.gif)
|
C'est avec un grand plaisir : Mille mercis JR d'avoir remercié si chaleureusement Siou, et merci aussi de venir participer à ce forum, et aussi merci pour tous tes conseils si souvent utiles, ainsi que ton travail de modérateur si appliqué... Merci encore (heu... J'ai bien remercié là ?!?)
|
Peggy59 a écrit le mer, 02 novembre 2005 22:01 |
Pis merci à toi Isa d'avoir remercié JR d'avoir dit merci à Siou!
Eh ben çà devient difficile là !!!
|
Marie a écrit le mer, 02 novembre 2005 22:50 |
Alors merci, mais vraiment merci Peggy d'avoir....
|
C'est vrai qu'un merci de temps en temps ça fait plaisir.
Alors je dis merci à ceux qui m'ont dit merci.
Désolée pour celles et ceux qui ne sont pas rajouté(e)s dans la citation, mais le coeur y est
D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|