| Re: MUSIQUE : Une programmation ?? [message n° 81524 est une réponse au message n° 78831] |
ven. 04 novembre 2005 18:14   |
|
cyntia | |
| messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006 Métier : directrice, de nouveau | |
|
j'ai une licence de musique, mais je ne fais pas de progression dans le temps, je préfère aborder une notion à partir de plusieurs styles différents (exemple: le crescendo, l'orchestre, le tempo)pour chaque notion, j'utilise des musiques différentes. ainsi, ce n'est pas chronologique, mais il écoute différents styles et retrouve les notions vues dans d'autres musiques.
pour la reconnaissance d'instruments, je procède de même.
la plupart de mes séances est constituée de petites activités musicales amusantes pour former la voix, le corps et le sens rythmique. si ça t'intéresse, je peux t'envoyer quelques idées.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|