Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » outils de découpe
Re: outils de découpe [message n° 816445 est une réponse au message n° 816332] mer. 31 octobre 2012 09:22 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
colinoe a écrit le mar, 30 octobre 2012 16:51

On avait parlé d'un appareil qui ressemble à celui-là dans un fil mais je ne me souviens plus lequel. C'est étoile qui avait mis un lien je crois...

Oui effectivement. C'est bien moi.
Je ne retrouve pas le fil.
J'ai l'appareil dont parle Armelle.
Il faut prendre le coup. Mais ça fonctionne. Cela dit, j'ai eu de beaux loupés au début.

Petit bémol : il faut effectivement acheter les grilles de découpe à part, les lames s'usent assez vite et ça déchire le papier et il ne faut pas un papier trop fin (genre pelure ou papier de soie) ou trop épais (ça ne marche pas sur du bristol par exemple). Mais sur du papier classique (80 - 90 g) ça fonctionne.

J'ai même découpé des carrés dans du canson une année pour faire des jolis cadres pour le trombinoscope de la classe. Mais là, pour le coup, j'avais bousillé un jeu de lames.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Emission sur Janusz Korczak
Fil suivant : Circulaire du 7 juillet 2011 concernant l'enseignement de la natation
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 24 févr. 23:28:22 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software