| Re: Elections contestées et à refaire [message n° 816476 est une réponse au message n° 816218] |
mer. 31 octobre 2012 12:40   |
|
manmic | |
| messages : 260
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : somewhere Métier : cycle 3 et direction | |
|
Il a contesté dans les délais. Très au courant de tout le monsieur puisqu'il a su trouver les docs de l'IA (bon, il ne les a pas compris tout seul, ça on sait)!
Biensûr, le directeur doit être présent au moment du vote en direct, c'est ce qui est écrit, mais enfin! combien d'entre vous sont remplacés pour ça, alors qu'on est en manque de remplaçants? Une fois, j'ai demandé à être remplacée pour le scrutin (c'était à mes débuts de directrice), la secrétaire m'a répondu "personne ne le demande!". Ah, ben alors, tant pis. L'idée ne m'est même pas venue cette fois-ci alors que la situation était tendue.
Depuis la rentrée, il pose problème à une collègue et moi (plainte pour nous 2 puis il l'a retirée; entretiens à plusieurs reprises avec l'IEN qui nous soutient pour des propos tenus (propos qu'il déforme); IEN venu au 1er CE pour montrer le rôle des parents élus et le sérieux de l'équipe enseignante;...). Mais il cherche à faire tomber ma tête ou celle de ma collègue. Ou les 2. A moins que notre dernière collègue ne fasse les frais de l'humeur de ce monsieur après les vacances...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|