| Re: Elections contestées et à refaire [message n° 817392 est une réponse au message n° 816218] |
dim. 04 novembre 2012 11:53   |
|
caramel | |
| messages : 93
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : 57 Métier : PE ce1/ce2 + dir | |
|
bjr
C'est vrai que le rôle du directeur en tant que président du bureau de vote est, comment dire... sujet à interprétation.
Depuis ma 1ère année de direction, j'ai toujours libéré mes élèves la demi-journée, en accord avec l'inspectrice en service cette année-là. Pour les années suivantes, je n'ai rien demandé à personne et je libère les élèves.
Je ne peux pas être au four et au moulin !
Je ne demande mm pas de remplaçant car il n'y en a pas, ou alors, on me dit qu'il faut que j'appelle le jour des élections. Bien sûr, prévenir les parents d'une absence est super facile à gérer...
Je suis la présidente du bureau de vote, et à ce titre, je dois être présente dans le bureau de vote, point barre, donc j'y suis. Il en va de la bonne marche de ces élections, des fois qu'il y aurait de la triche. Car c'est vital pour l'école ces élections, non ?
"Il faut communiquer, c'est la base de tout..."Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|