Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » ORL : Le verbe
Re: ORL : Le verbe [message n° 81799 est une réponse au message n° 81797] sam. 05 novembre 2005 09:25 Message précédent
carole89 n'est pas connecté carole89
messages : 530
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Maine et Loire
Métier : CE2
ça ne s'est pas trop mal passé! J'ai commencé par un jeu de mime à l'aide de cartes représentant des actions. Ensuite nous avons utilisé ton fichier. On a fait les jeux V1 et V2. Pour le V2, pas de problème puisque ça ressemblait à notre jeu de mime. Pour le V1, ils ont eu du mal à comprendre ce qu'il fallait faire et notamment quelles vignettes devaient-ils utiliser (carrés blancs, ronds rouges, triangles verts)?
Je pense que je vais remettre ça mardi. On verra si ça fonctionne mieux.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : EPS/MUSIQUE : hip hop cm1 cm2
Fil suivant : VIE DE CLASSE : Coloriages magiques
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:14:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software