| Re: ORL : Le verbe [message n° 81799 est une réponse au message n° 81797] |
sam. 05 novembre 2005 09:25  |
|
carole89 | |
| messages : 530
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Maine et Loire Métier : CE2 | |
|
ça ne s'est pas trop mal passé! J'ai commencé par un jeu de mime à l'aide de cartes représentant des actions. Ensuite nous avons utilisé ton fichier. On a fait les jeux V1 et V2. Pour le V2, pas de problème puisque ça ressemblait à notre jeu de mime. Pour le V1, ils ont eu du mal à comprendre ce qu'il fallait faire et notamment quelles vignettes devaient-ils utiliser (carrés blancs, ronds rouges, triangles verts)?
Je pense que je vais remettre ça mardi. On verra si ça fonctionne mieux.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|